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POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

RETOUR PRODUIT

2 OPTIONS :

- Les retours sont GRATUITS durant 14 jours avec Mondial Relay si l'article présente un défaut de fabrication et que vous souhaitez un remboursement

Utilisez dans ce cas le bordereau de retour que nous vous enverrons suite à votre mail auprès de notre service client  et déposez votre colis dans un point de retrait de votre choix.

Cependant, les frais de port RETOUR seront à votre charge si vous avez choisi la mauvaise taille et que vous souhaitez la changer, ou si le produit ne correspond pas à vos attentes.

Si nous l'avons en stock, dès réception de votre article : 

l'article vous sera re-livrer à nos frais

Retournez votre colis, à l’adresse suivante :

CIRCLE

SERVICE RETOUR

3, rue Folco de Baroncelli

84000 AVIGNON


Compte tenu du délai postal et du traitement, votre remboursement sera déclenché sous 1 semaine environ si nous n'avons plus l'article en stock.

Notre politique dure 14 jours.

Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Un remboursement ne pourra pas être fait si :

- L'article retourné n’est pas dans son état d’origine.

Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS 

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via le formulaire de contact sur notre site.

ARTICLES SOLDÉS 

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

ÉCHANGES 

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, contactez nous via le formulaire de contact.

DROIT DE RETRACTATION POUR LES CLIENTS CONSOMMATEURS

Le Client consommateur, bénéficie d’un droit de rétractation qu’il peut exercer dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la conclusion du contrat ou de la date à laquelle le Client consommateur, prend physiquement possession du produit. Le Client dispose à ce titre d’un délai pour retourner tout produit, sans avoir à donner de motif, et demander le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du Client.

Seuls les Produits dans leur état et emballage d’origine, accompagnés de tous les accessoires et documents qui figuraient initialement dans leur emballage ainsi que de leur facture d’achat, pourront être retournés au titre de l’exercice du droit de rétractation.

Le Client consommateur doit notifier le magasin CIRCLE par courriel à contact@circleshop.fr  de sa décision de rétractation.

En cas de rétractation, dès réception du (ou des) articles retourné(s) CIRCLE SAS procédera au remboursement (correspondant au prix des Produits) en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale (sauf accord exprès du Client ). Ce remboursement n’occasionnera pas de frais supplémentaires, cependant Le Client prendra en charge les frais de renvoi du produit.

 

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